Depuis maintenant à peu près un mois... Je n'ai plus d'inspiration pour l'écriture. J'aimerais pouvoir mes périples (de cette vie si interessante... hum hum). Seulement plus rien n'apparaît car ce que je veux moi... La raison de mon blog est que des gens s'arrete juste pour lire mes pages sans rien pensé derriere. Juste de la simple lecture et curiosité. Pour pouvoir interessé les gens. Je n'ai point l'envie de me vanter. Juste de m'exprimé en toute liberté! Mais seulement j'aimerais interessé quelques personnes dans tout ce que je dis. J'en ai seulement pas l'impression. Je m'ennuie depuis un moment à écrire tout ça. Peut-être que les gens trouverons que ce dévalorisé est une façon de se vanter, mais il n'y a aucune idée de ce genre. Bon merde j'arrête de m'appitoyé sur mon sort. J'écris, un point c'est tout!!

Ma vie se résume ce derniers mois, à des pleures... Beaucoup de pleures. Il y a aussi des choses comprises. Ce qui fait un peu de mal. J'ai laché mes pensé de facon seche et dure et j'en reste toujours désolé. Un mois de manque de ces personnes que j'aime si fort. Il y eu des découvertes ce qui n'est pas pour me déplaire.
Et... aujourd'hui, une lettre enfin un mail... ( sur lequel je ne peux m'étalé, car j'ai tourné la page... Enfin je crois.)
Des choses sont resté les mêmes, celui qui m'es tant, qui m'aide et m'apporte un amour d'un rareté pure, mes amis qui aujourd'hui sont ceux vers qui je pourrais toujours me tourné, mon bonheur...

Quelques mots pour les remercier Eux plus particulierement, pour cette apres-midi grandiose.
Merci. N'oubliez jamais l'amour que je vous portes.