mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 2 février 2009 à 19:43

http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/1004287.jpghttp://moamzelle.cowblog.fr/images/1/1.jpg                                                                                                                      Ces photos résument le tout. Rien à ajouter.

Mercredi 28 janvier 2009 à 14:18

"L'absence de toi
Maint'nant tu es là
Si proche
L'absence de toi s'étale et s'étire
A quelques pas de ton corps qui dort
A quelques pas de ma douleur qui chavire
Je sais .... Que je t'aime
Je sais .... Que je te quitte "



...

Mercredi 8 octobre 2008 à 19:05

"C'est un modèle qui s'écroule"

Triste oui, pour cette situation, je le suis... Mais pas seulement, je suis surtout déçu. On le reconnaît plus, on le perd peut-etre. On ne comprend pas, perdu? Oui. Eux comme moi on a toujours été la pour lui. Lui, nous reproche l'inverse. Voir pire... Ils nous fait pleuré, il nous abandonne dans ces moments si important. Il est moins mature que moi dans cette situation. Je ne comprend plus, ils ne comprennent plus. Aujourd'hui, cette histoire nous fait ressortir que des larmes... Mais entre nous , Nous nous soutenons.


4

Lundi 11 août 2008 à 0:29

Depuis maintenant à peu près un mois... Je n'ai plus d'inspiration pour l'écriture. J'aimerais pouvoir mes périples (de cette vie si interessante... hum hum). Seulement plus rien n'apparaît car ce que je veux moi... La raison de mon blog est que des gens s'arrete juste pour lire mes pages sans rien pensé derriere. Juste de la simple lecture et curiosité. Pour pouvoir interessé les gens. Je n'ai point l'envie de me vanter. Juste de m'exprimé en toute liberté! Mais seulement j'aimerais interessé quelques personnes dans tout ce que je dis. J'en ai seulement pas l'impression. Je m'ennuie depuis un moment à écrire tout ça. Peut-être que les gens trouverons que ce dévalorisé est une façon de se vanter, mais il n'y a aucune idée de ce genre. Bon merde j'arrête de m'appitoyé sur mon sort. J'écris, un point c'est tout!!

Ma vie se résume ce derniers mois, à des pleures... Beaucoup de pleures. Il y a aussi des choses comprises. Ce qui fait un peu de mal. J'ai laché mes pensé de facon seche et dure et j'en reste toujours désolé. Un mois de manque de ces personnes que j'aime si fort. Il y eu des découvertes ce qui n'est pas pour me déplaire.
Et... aujourd'hui, une lettre enfin un mail... ( sur lequel je ne peux m'étalé, car j'ai tourné la page... Enfin je crois.)
Des choses sont resté les mêmes, celui qui m'es tant, qui m'aide et m'apporte un amour d'un rareté pure, mes amis qui aujourd'hui sont ceux vers qui je pourrais toujours me tourné, mon bonheur...

Quelques mots pour les remercier Eux plus particulierement, pour cette apres-midi grandiose.
Merci. N'oubliez jamais l'amour que je vous portes.

Jeudi 19 juin 2008 à 23:09

C'est l'ouverture d'un monde à découvrir. Une couverture à retirer. Chaque jours en est un nouveau, on se lance chacun dans notre avenir et se comprend mieux chaque instant vécu. Une journée passé avec une amie, un regard échangé, un rêve gardé... Ces moments qui vous montrent l'existance d'un monde qui doit être fouillé et compris. Je ne suis , comme ces gens disent, une petite adolescente qui tente d'y aller à fond. Je veux aboutir à l'avenir dont je rêve, je veux osé montrer la personne que je suis vraiment. Je sens cette force qui m'accompagne de jours en jours, d'heure en heure. Je sens cette force qui est en moi, qui est en ceux que j'aime, qui est en ma vie. Cela peut parêtre ridicule de voir une fille de 16 ans avoir de l'ambition dans son avenir mais pour moi c'est une force. Je sais certaine chose de mon avenir que j'ai envie de connaitre et de faire. Le plus fort est de me dire que je me trompe pas car il y a même pas une semaine j'ai eu la preuve que ce que je voulais devenir c'est vraiment ça qui me plaît. Alors j'assume et je me lance. Et puis merde à la fin, jeunesse vivé, un peu de folie dans votre vie. Arretez de vouloir être la norme et de n'avoir aucune originalité.Dites haut et fort ce que vous ressentez, faites de votre avenir votre force et ambition ainsi que vos envie.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast