mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 2 novembre 2009 à 0:11

Je crois que je choisis ceux qui m'abandonne...
La raison?
Je pense être trop envahissante.


Et merde...

Publié par mOamZelle

Par bidula le Dimanche 22 novembre 2009 à 23:41
Non mais ça va pas ?
Galane, t'es une des filles des plus extraordinaires que j'ai jamais rencontrée. Et je pèse mes mots. Ne te remet pas en question, pas a ce point la.
Tu vas y arriver, parce que tu es forte. Et tu n'es pas seule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2925947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast