mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mercredi 11 février 2009 à 19:02

http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/DSCN0023.jpg

Je crois que cette fois ci je vais me faire plaisir à moi avant tout. Je vais rééconomisé pour m'acheter un appareil photo. On me dit de m'occuper de moi. C'est ce que je vais faire. Acheter un appareil photo, me remettre à dessiner et peut-être me mette à lire. Je vais prendre le temps de faire tout ça maintenant. Je vais cette fois ci aller dans le sens de certaine personnes en disant que je vais agir en "égoïste".

Publié par mOamZelle

Par californian-dude le Jeudi 12 février 2009 à 20:53
Et bien Galane, je suis content de voir que tu ne m'apprécies plus... Je pensais que ce que je te dirais te ferais réfléchir mais tu agis en enfant... C'est bien... Continues comme cela... Tu iras loin...
Par PaRaDiZ le Jeudi 12 février 2009 à 21:06
...
N'importe quoi !!!!
Je te soutiens ma petite Galanouille
<3
Par californian-dude le Jeudi 12 février 2009 à 21:17
Ben soutiens-la... Qu'est-ce que je m'en tape maintenant. Si tu savais Anneli, je ne t'ai rien fais du tout, je t'appréciais encore mais tu me feinte, et bien je trouve ça immature... Tu te laisse embrigader... Ce n'est pas bon signe ma poulemouth... Bref
Par PaRaDiZ le Jeudi 12 février 2009 à 21:22
J'ai pas envie de regler mes compte sur un blog ça me rappelles de trop mauvais souvenir. Et puis je trouve ça lache aussi.
Je t'appréciais aussi énormément Laurent ... avant. On a passé vraiment de super moment.
Brefons
Par californian-dude le Jeudi 12 février 2009 à 21:31
Moi non plus, je ne règle pas mes comptes, je veux juste que tu m'explique ce que je t'ai fais de mal à TOI...
Par Custom Logo Design le Vendredi 27 avril 2012 à 6:59
Hay!!! Really, where do you get such ideas from? They are very useful… keep posting!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2789244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast