mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mardi 22 janvier 2008 à 10:15


C'etais mon premier grand amour.
Je ne regrette rien.
Les choses ont évolué...
Il fait toujours parti de ma vie.

Publié par mOamZelle

Une ancienne histoire

Par **ViOlEtTe** le Dimanche 27 janvier 2008 à 19:30
a ... l'amour
c si vrai que ca que ca donne des ailes et qu'on ne peu plu sen passer apres ???
en tt cas moi ej suis sur d'une chose l'amitier je ne pourrais pas men passer !!!
je t'aime ma chewie !!! +++
Par sac a patate le Mercredi 30 janvier 2008 à 20:54
c'est dans la divagation de nos esprits,
et la froideure des nos enciens rêves défaits,
au nom d'un idéal
que Nous avons compris l'essenciel.
Par Mathilde le Mercredi 16 avril 2008 à 20:43
Bcp de bonheur a vous :)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2413913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast