mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mercredi 25 mars 2009 à 17:13

http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/LL1Copie.jpgJe ne pense à rien. Cette image me plaît ...Je ne sais en quoi
mais elle ressemble à comment je suis en ce moment...
paisible. Je trouve une musique sympatique que je n'arrête
pas. Je prend soin de moi. Je n'écoute que cette mélodie pour
éviter d'entendre ces mots qui viennent de l'autre pièce qui
pourrais m'empêcher d'aller bien. Puis je pense au final aux
choses qui me font sourire. J'ai envie d'être entouré de tous
mes amis, un verre à la main et une clope dans l'autre. En
réécoutant Madhani joué de la guitare. J'aimerais seulement
un moment paisible tel que celui-ci.
Par californian-dude le Lundi 30 mars 2009 à 20:16
Courage Galane.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2815768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast