mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 7 septembre 2009 à 17:51

http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/DSC00306.jpg
Ne parvient à l'abandonner, malgré la douleur causée.
Un jour tout ira mieux... Un jour...
Par PaRaDiZ le Dimanche 20 septembre 2009 à 0:43
Trés jolie photo =)

J'aime la manière dont tu ecris ...
Par bidula le Vendredi 25 septembre 2009 à 20:44
S'accrocher, y croire encore, et garder en tete que les plus beaux moments se vivent aussi dans les pires périodes .
Par mOamZelle le Vendredi 25 septembre 2009 à 21:07
POur ma part, me petite Camille, les pires périodes sont rarement remplis de meilleurs moments... C'est vrai que ça arrive mais ces derniers temps pas du tout. Je veux y croire encore, et je vais m'accroché. Mais seulement si toi aussi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2901673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast