mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Jeudi 9 juin 2011 à 22:59

Et voilà cette sacré Camille a réussi à me convaincre que je devais réecrire quelque chose, quelques mots, quelques pensées...
Mais la volonté ne suffit pas. La vie reste telle que je l'ai découvert, un combat permanent avec quelques touches de couleurs bien agréable. On retrouve certains bonheur mais aussi de nouvelles peine. Alors on se raccroche à quelques mots et instants partager. Je me passionne pour le son et l'amour. J'ai donc sans cesse de l'espoir et sans cesse des rêves. Et après une jolie citation sur les pages de bidula je lui répond en disant :" Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet. Il ne dépend que de nous" Dalaï Lama
...

Publié par mOamZelle

Par bidula le Vendredi 10 juin 2011 à 18:21
La volonté ne suffit pas, mais combinée à un peu de chance, de recul et d'amour elle peut beaucoup :)
Ca me touche. Merci ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/3114510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast