mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Dimanche 22 novembre 2009 à 19:58

 Je ne suis pas capable (de continuer à me battre), pardonnez moi...

Précision entre parenthèse pour ceux ou celles qui n'arriverais pas à comprendre de quoi je parle...

Publié par mOamZelle

Par bidula le Dimanche 22 novembre 2009 à 23:37
Si, tu l'es.
Je le sais, et toi aussi. Alors Hang On, je suis avec toi.
Par Violette** le Mardi 24 novembre 2009 à 18:56
J'espere que tu le seras un jour ...
J'attend ne t'en fait pas
Par mOamZelle le Mercredi 25 novembre 2009 à 16:23
Je ne m'adresse pas à toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2935093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast