mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Dimanche 27 septembre 2009 à 19:36

 http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/DSC00699.jpg
Je me permet de mettre cette photo: les belles personnes rendent les photos magnifiques.

[...]


Un ange est entré dans ma vie,
Un ange qui me montre chaque jour le bon chemin,
Me permet de pleurer , de crier,
Elle ne juge jamais,
J'ai toujours ses bras grands ouverts,
Toujours près à m'accueuillir...

[...]


On partira un jour loin de tout ça,
On partira au bord de la mer,
On partira bouteille et sac à la main,
On partira changer de vie,
On partira....

[...]



Je t'aime.

Publié par mOamZelle

Importance

Par Monday le Dimanche 27 septembre 2009 à 20:08
Rayonnante demoiselle ^^
Par Monday le Dimanche 27 septembre 2009 à 20:12
Pour ainsi dire, personne =)
Par Violette** le Lundi 28 septembre 2009 à 21:44
Aimer et merveilleux mais cet article me rend maussade .N'aurais-je laisser que de triste souvenirs parce que c'est ce que je crois comprendre au fil de tes articles. Pourrais-je esperer un jour de tes nouvelles car j'ai envie d'entendre a nouveau ta voix . Tu trouveras peut etre ça déplacé mais c'est le cas . Je vois que tu as trouvées des personnes sur qui compter et j'en suis heureuse , moi aussi j'ai trouvé mon équilibre mais un peu de toi me ferais chaud au coeur .
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2911217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast