mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mercredi 20 février 2008 à 19:48

S'en prendre à Lui et lui , à moi et elle,

à ce monde qui nous entoure.

POur nous pourire la vie (ou nous prendre la tête).

Droit dans ses pensée son choix est fait.

Jalousie peut être. Terminé j'aimerais dire non...

Ne peux avoir que raison. Ne peux que blesser.

Et ouaFFF par si et Ouafff par là.

J'accepte , j'avance fière en s'aidant d'eux.

C'était une partie de ma vie.

J'en garde que les meilleures souvenirs.

Et repart avec encore plus fort.

L'incompréhensibilité veut parfois tout dire.

Publié par mOamZelle

Par ptiteviolette le Samedi 23 février 2008 à 19:43
La vie , les amis ,nos reves , tout change et il y a un besoin de changer pour avancer pour etre plus fort pour pouvoir ne plus faire les memes erreures mes toujours de nouvelles pour qu'un jour on deviennent sage ou du moin certain de nos actes .
Certaines personnes on besoin des 30 ans d'autre de plus de 60 mais il y a une chose de certaines la vie ce doit d'etre vecu
bonne chance ds ce periples
Et sache que je suis toujours la pour toi ...
bisoux
Par L-I-L-I le Dimanche 2 mars 2008 à 21:00
la vie est pleins d'embuches qu'il faut surmonté
celle ci est comme tu le di de la jalousie qui ne peut etre surmonté que par cette embuche
mais nous quatres on est bien ensemble et on peut y faire face sans trop de probléme malgré quelque déséption quand mm
je reste avec toi, tu peu conté sur moi
gros bisou ma galanouille
je t'aime trés fort et je tiens a toi
<LiLi>


Par Mathilde le Mercredi 21 mai 2008 à 17:17
Je ne m'en suis jamais pris a vous.
Il y à pas du tout de la jalousie.
Je vous est pourri la vie , ba je m'en suis pas rendu compte.
Maintenant tout est fini.
Par PaRaDiZ le Mardi 22 juillet 2008 à 2:10
Tu sais quoi et binh je viens de relire mon commentaires et binh j'ai rien compris à ce que j'ai écris xD


C'est facile de dire ça, ça t'arrange bien que ça soit fini !!


Je t'aime mon petit gala de nouilles
Gros Bisous
: )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2456267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast