Je l'ai Aimé...
Je ne suis pas parfaite.
Tout ça est terminé, je dois en gardé les meilleurs moments dans ma mémoire car aujourd'hui tout part en fumé. Je ne dois pensée au mal créée et voulu. Je ne dois pas me forcé à me dire que c'est de ma faute. Je dois juste me dire.. Qu'aujourd'hui c'est terminé. Je dois juste me dire qu'il n'y a plus aucuns liens qui nous rattache à part juste ces deux années de confience, de sincérité, d'amitié, de gaité, et de soutien etc. Aujourd'hui j'ai mal, aujourd'hui je sens une douleur en moi. au fond je l'aime toujours... Mais je l'ai aimé. Elle a été plus que Mon amie, elle a été ma confidente. Elle m'a soutenu pendant ces moments dure. Elle m'a fait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas. Je l'a remercie même si pour elle cela n'a plus aucune importance e signification. Mais pour moi, on peut dire que c'est un au revoir. Un simple résumé des moments à ses côtés. Des moments qui font partis de moi, que je n'oublirais jamais. Ce soutien dans un milieu où je ne me plaisais pas. Des mots et fous rires à n'en plus finir. On était l'une pour l'autre lié. On été bien ensemble. Je ne pouvais pas ma passé d'elle. Aujourd'hui tout est différent. Je ne veux pas me mettre à son jeu et ne décrire qu'une personne qui fait du mal. Je n'ai pas envie d'accusé quelqu'un même si j'ai un avis tout fait en moi. Alors oui, aujourd'hui on ne se parle plus, aujourd'hui on ne se regarde plus, aujourd'hui on ne se supporte plus. Aujourd'hui j'en pleure. Mais j'avance avec ceux qui m'aimes. Alors continu ta Vie chère jeune fille. Je ne suis pas et plus en compétition pour essayé de gardé ce lien!C'EST TERMINER! Les mots sont dis. Je ne te reconnais plus.
2006-2008 > Elle et Moi...
Aujourd'hui> Elle et Moi...
Je sais que j'ai fait des erreurs , je les regrettes.On me reproche beaucoup de choses mais ce que je suis (ou suis devenu ce n'es pas moi qui en est décider ainsi)
Je vais aussi garder en mémoire ces 2 années et tout ces moment passée avec toi.
J'ai pas voulu que sa se termine ainsi mais je pense que sa dois l'être sinon sa ne serais pas arrivée.
Tu pense que sa n'a aucune importance pour moi mais tu te trompe sinon je ne serais pas entreint de chialer en lisant ces mots , ces phrases, ce texte sur moi.
Je ne suis pas insensible et je me rend bien compte que cette année aura été très dur , qu'on à lutter mais il y a ce petit quelque chose qui fait que sa marche pas et ce petit quelque chose on le trouvera pas , où du moins je le pense pas.
J'essaye de plus y penser et comme tu le dis je vais continuer ma vie.
Je suis désolé pour le mal que je t'ai fait.
Bon courage pour tout.
Bonne Avenir .
Aurevoir !
>Je resterais Miaou