mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 19 mai 2008 à 21:21

 

Je l'ai Aimé...

Je ne suis pas parfaite.
Tout ça est terminé, je dois en gardé les meilleurs moments dans ma mémoire car aujourd'hui tout part en fumé. Je ne dois pensée au mal créée et voulu. Je ne dois pas me forcé à me dire que c'est de ma faute. Je dois juste me dire.. Qu'aujourd'hui c'est terminé. Je dois juste me dire qu'il n'y a plus aucuns liens qui nous rattache à part juste ces deux années de confience, de sincérité, d'amitié, de gaité, et de soutien etc. Aujourd'hui j'ai mal, aujourd'hui je sens une douleur en moi. au fond je l'aime toujours... Mais je l'ai aimé. Elle a été plus que Mon amie, elle a été ma confidente. Elle m'a soutenu pendant ces moments dure. Elle m'a fait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas. Je l'a remercie même si pour elle cela n'a plus aucune importance e signification. Mais pour moi, on peut dire que c'est un au revoir. Un simple résumé des moments à ses côtés. Des moments qui font partis de moi, que je n'oublirais jamais. Ce soutien dans un milieu où je ne me plaisais pas. Des mots et fous rires à n'en plus finir. On était l'une pour l'autre lié. On été bien ensemble. Je ne pouvais pas ma passé d'elle. Aujourd'hui tout est différent. Je ne veux pas me mettre à son jeu et ne décrire qu'une personne qui fait du mal. Je n'ai pas envie d'accusé quelqu'un même si j'ai un avis tout fait en moi. Alors oui, aujourd'hui on ne se parle plus, aujourd'hui on ne se regarde plus, aujourd'hui on ne se supporte plus. Aujourd'hui j'en pleure. Mais j'avance avec ceux qui m'aimes. Alors continu ta Vie chère jeune fille. Je ne suis pas et plus en compétition pour essayé de gardé ce lien!C'EST TERMINER! Les mots sont dis. Je ne te reconnais plus.

2006-2008 > Elle et Moi...

Aujourd'hui> Elle et Moi...

Par Mathilde le Mardi 20 mai 2008 à 16:11
Je pense que tu as tout dis j'ai rien à ajouter.
Je sais que j'ai fait des erreurs , je les regrettes.On me reproche beaucoup de choses mais ce que je suis (ou suis devenu ce n'es pas moi qui en est décider ainsi)
Je vais aussi garder en mémoire ces 2 années et tout ces moment passée avec toi.
J'ai pas voulu que sa se termine ainsi mais je pense que sa dois l'être sinon sa ne serais pas arrivée.
Tu pense que sa n'a aucune importance pour moi mais tu te trompe sinon je ne serais pas entreint de chialer en lisant ces mots , ces phrases, ce texte sur moi.
Je ne suis pas insensible et je me rend bien compte que cette année aura été très dur , qu'on à lutter mais il y a ce petit quelque chose qui fait que sa marche pas et ce petit quelque chose on le trouvera pas , où du moins je le pense pas.
J'essaye de plus y penser et comme tu le dis je vais continuer ma vie.
Je suis désolé pour le mal que je t'ai fait.
Bon courage pour tout.
Bonne Avenir .

Aurevoir !

>Je resterais Miaou
Par californian-dude le Mercredi 21 mai 2008 à 11:17
Tu dois passer au dessus de cette relation qui a su être éphemère...
Une véritable amitié sait résoudre les disputes.
N'en parlons plus aujourd'hui, ne te fais pas de mal... Madhani, Violette Annelie et moi même sauront rester fidèles à toi, et nous te protègeront à tout moment... Nous t'aimons, je t'aime belle soeur, et je te promet de ne jamais te faire pleurer comme a su le faire Mathilde... Une fille en or telle que toi, ça se garde et se protège comme un trésor précieux, je suis heureux que tu sois ma belle-soeur...
Je t'embrasse fort tite Galanou, et n'y pense plus, c'est du passé... malheureusement...

Laurent.. Ton beau-frère l
Par Mathilde le Mercredi 21 mai 2008 à 14:51
Laurent , je n'ai rien contre toi mais je pense que tu ne peux pas dire que l'on a pas eu une Vrai amitié parce que cette amitié on l'a eu.
Elle c'est terminer , mais elle à exister.
Ensuite , j'espère que vous serais là pour elle , pour toujours .Mais , il ne faut pas trop s'avancer parce que , peut venir le jour , ou tout casse , pour en arriver comme aujourd'hui avec Galane et moi.
Par Mathilde le Mercredi 21 mai 2008 à 14:53
Je voulais rajouter , que je l'ai fait pleurer mais elle aussi ma fait pleurer.
Je comprend pas pourquoi on met tout sur mon dos , je suis d'accord que j'en suis pour quelque chose mais je suis pas la seule.
Galane le sais très bien , moi aussi j'ai pleurer.
Par sac a patate le Mercredi 21 mai 2008 à 18:18
"trésor précieux" Laurent tu cites le Coran maintenant?
La notion de fatalité est aussi fortuite...
J'admet volontiers que c'est regrétable,
j'admaet que l'on va mourir un jour.
Mais c'est inutile de s'employer a se faire du mal.

Il a les pieces rajoutés, les gens du voyage (je me salut donc), et il a ceux dont ont ne parle pas parcqu'ils sont plus la.
Par PaRaDiZ le Mercredi 21 mai 2008 à 20:37
Nous nous serons toujours là pour toi. nous te protégerons comme tu nous protège aussi. J'ai besoin moi aussi de toi et toi tu peux aussi compter sur moi je serai toujours là.
J'en ai soufer aussi (solidaire dans les bons comme dans les mauvais). On sourmontera tout sa même si c dur. Il faut qu'on les oublie elles n'en valent pas la peine, même si on a eu 4 ans d'amitiè toi avec Mathilde et moi avec Coralie qui on décider de se débarraser de nous à leur façon. Mais bon, on a pas besoin d'elle pour vivre, on nous a nous tous les quatres et c'est pas elle qui nous ferons reculer. tu sais la vie est semer d'embuche. Mais je serai toujours là et pi ta un super mec avec toi et des supers potes qui te soutienne.
Je t'aime ma galanouille, jamais je te ferai la mm chose je te le promet. tu seras toujours dans mon coeur.
Lili <3
je me suis un peu défoulre aprés désolé :)





Mathilde, tu dis que tu t'excuse pour tout le mal que tu lui a fait mais dans son dos tu écrit des conneries dans ton blog "caché".Tu dis que ce n'est pas toi qui a décider de devenir ainsi je suis désolé mais c pas le temps ni l'avenir qui fait changer la personee c'est la personne elle-même. Et comme tu le dis si bien plus haut si tu voulais pas que sa se termine comme sa entre vous deux tu aurais tout fait pour c'est peut etre que tu ni tenait pas vraiment et pi maintenant on c mm pas si tu a vraiment pleurer tu aurais trés bien pu lui mentir, comme tu sais si bien le faire, pour qu'on pense que tu a été toucher. Et une VRAI amitiè comme tu dis sa ne meurt JAMAIS
En plus, tu n'assumes même pas se que tu fais, tu ni tout , t'as supprimer ton blog, c'est vraiment n'importe koi, grandit un peu ou plutot grandissait parce que coralie te suit aussi. pff vous etes vraiment des gamines on est plus en primaire.
vous avez du bien vous marré derrière votre écran JE SAIS TOUT ...
Par californian-dude le Jeudi 22 mai 2008 à 21:00
Non Mathilde, je suis désolé mais... Après tout, je connais bien Galane, c'est un ange, une crème et ce n'est pas son genre de rompre une amitié comme cela...
Alors pardonnes moi mais selon moi, ce n'est pas à elle de se remmettre en question... OK?
Et puis d'ailleurs, faire souffrir en plus Anneli derriere un portable je trouve ça d'une couardise d'un enfant de maternelle... Grandis un peu, je t'appreciais mais je ne connaissais pas ton côté malsain... Bref...
On t'aime Galane, c'est tout ce qui compte... Et Frangin, jje suis anti-clérical ^^ je ne lis pas le coran... Je le brûle

Laurent
Par bidula le Vendredi 23 mai 2008 à 19:09
Tout ce que je voulais dire a été dis déja dans les commentaires : qu'il faut savoir s'arreter, l'accepter, que je trouve formidable que vous acceptiez de ne plus tenter de recoller votre amitié avec les morceaux déchirés restants, au risque de la détruire plus encore. Moi, je dois etre moins mature que toi encore, car je ne me sens pas capable d'accepter aussi fermement la fin d'une si belle amitié. peut etre aussi que, de mon coté, les disputes datent de moins longtemps, et qu'entre nous tout ce qui est important est tu, mais ce que tu fais la (a savoir mettre lucisement un point a votre amitié, de toi-meme), je trouve ca admirable.
Tu es forte, tu sais. Courage a toi, n'oublie pas que je suis la si tu as besoin... Tu m'as tant donné déja, peut etre le moment est-il venu de rendre pour moi.
Par bidula le Vendredi 23 mai 2008 à 19:29
Ca me fait vraiment mal de te voir comme ca, au risque de me répéter...
Je sais que je suis un peu en-dehors de tout ca, mais j'aimerai vraiment pouvoir t'aider comme tu m'as aidée quand j'était en bas...
je t'aime fort tu sais.
Par ptiteviolette le Dimanche 25 mai 2008 à 13:38
Rien a dire de plus c'est vraiment dommage toute cette histoire.
Je suis avec toi galane , personne ne pourra stopper notre amitier .
Je t'aime fort .
bisousss
Par PaRaDiZ le Mardi 22 juillet 2008 à 1:41
Vous me faites rire les mecs avec vos commentaires : )

Galanouille et Anneli : "Adieu les connasses"

Je t'aime mon gala de nouilles

Lili
Par Mathilde Miaaaou le Dimanche 28 avril 2013 à 0:46
Je t'aime <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2566533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast