mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mercredi 28 mai 2008 à 18:43

 



 

Publié par mOamZelle

Importance

Par ptiteviolette le Mercredi 28 mai 2008 à 19:54
Pffff mais je veux connaitre Anneli moi !!!^^
Ben oui ce sont tous des gens exeptionnel pour moi bon sauf moi biensur je ne m'auto-adore pas ...
Enfin je suis vraiment préssée de tous vous voir...
Dimanche deja je vois le plus parfait , mon namoureux ... youpi !!
Bisous a tous
Vous me manquez vraiment maintenant ...
Alors a bientot
je vous aime fort <3

Par bidula le Jeudi 29 mai 2008 à 20:29
Oh, ca me touche, si tu savais... =')
Je t'aime tres fort ma Galanouille...
Merci pour tout...
Et n'oublie pas que si un jour ton coeur n'est pas assez fort pour tout absorber, moi je suis la.
Tu es un ange.
Oui, ca aurait été tellement dommage qu'on se passe a coté, il y a presque un an (tu te rend compte, déja !)
Et puis, parce qu'on abuse jamais assez des bonnes choses : je t'aime.
Gros bisoux a tous les autres. Je dois encore rencontrer Laurent =)
Par sac a Nous le Mercredi 4 juin 2008 à 16:58
les belles personnes, les bons gens!
Par californian-dude le Jeudi 12 février 2009 à 21:05
oooooh j'adoooooooore la photo qui me remplace !! Tu es vraiment géniale !! J'adore ^^ Tu ne veux pas voir la vérité en face... Enfin bon passons...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2575923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast