mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Jeudi 5 juin 2008 à 20:19

Madhani en Es et moi en S. Ainsi que tout plein de monde. En voila un soulagement ainsi que la pression qui redescend. Enfin les vacances. POur s'amuser, se reposer, ainsi que faire la folle.
A cours de mots, je sais seulement qu'aujourd'hui je suis bien mais peur que le temps passe trop vite. Mais du moment que je vois tout ces gens que j'aime, tout ira pour le mieux. Ainsi que voici les dernieres nouvelles. La petite Galane continue ainsi sa petite vie avec bonheur et Paix
.

Image d'une apres-midi que j'ai vraiment beaucoup aimé. Elle est si formidable cette jeune fille...

Par PaRaDiZ le Mardi 22 juillet 2008 à 3:23
Rien à dire à part

JJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTT''''''''AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE



he oui : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2584610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast