mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mercredi 13 février 2008 à 19:34

!!!!!!!!!bOuM BadAbOuM!!!!!!!!!

CRiSE de FOliE à siGnalé! OUps C'est mOi la folie.

Je crie dans les couloirs , je vole en compagnie de Lili, j'ai des fous rire devant des pubs pourries, je danse comme une folle, me prend une porte Et crie Au et fort ce que je pense ! Humm xD Je participe en Français.

-Bon plus sérieusement qu'est-ce qu'il se passe Galane Là?!

-Mh, Moi tout va bien. Je profite de la vie j'apprend aux autres que la vie est belle alors je leur montre que cest vrai.

-Ah ouiii! C'est interessant cet argument!Je le garde.

-Et puis on m'a demandé, DE GRANDES PERSONNES m'ont demandé de prendre soin de moi avant les autres, alors je suis leur conseil!

-Ho Ho Ho! Géant Vert... Pardon. Je disais ? Ah oui ces  personnes prouvent l'importance que tu as pour eux.

-Oui, j'ai tellement de chance. Ces personnes sont toute ma vie. Les personnes sur qui je peux compté.  C'est pour eux que je souris. Je Les AIMES!!

Publié par mOamZelle

Importance

Par bidula le Mercredi 13 février 2008 à 19:44
10 ans, c'est grand Oo
Tres bel hommage.
Par sac a patate le Mercredi 13 février 2008 à 19:59
-Madhani?
-Oui?
-Ta gueule!
-Oui... D'accord... (Je suis tout a fait d'accord)


Merci mon ange,
c'est partie pour de nouvelles avantures!
Par **ViOlEtTe** le Vendredi 15 février 2008 à 22:27
Violette... quel bonheur quan je lis mon prenom ds ce texte plein de folie et d'amour .
La plus belle amitier que je n'ai jamai vu n'y meme apercu chez les autres ...
nous c la chose la plus importante socialement de ma vie
c tellement de temps et de penser av toi que je nose pas penser a ce que serai ma vie sans toi ...
si on y penser .. hum
ma vie serai triste et vraiment fausse rien de tres cool...
des amis c vrai je ne les oublis pas mais pas l'Amitier
personne a qui dire mes philosophies et mes reves secret personne a appeler des heures .. personne a qui raconter ma vie et surtt personne a aider et a aimer pour de vrai
Je t'aime ma chewie !!!
Par PaRaDiZ le Mardi 22 juillet 2008 à 2:18
J'aime faire la folle avec toi (j'avais écrit l'amour au début, Ooups !!) Tu m'en veux pas hein Madhani ??!!
Trés bonnes idées le dialogues, mais tu parles à ta conscience ??!! : )

Arrétons les conneries, NON c'est trop bien !!!!

Bonh aller, tous ça pour te dire, ma Galanouille je t'aime
LiLI
: )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2446027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast