mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Dimanche 17 février 2008 à 14:20

Je l'ai prise dans mes bras  . Elle avait tellement peur. Elle a pu pleurer dans mes bras. Mes larmes se sont mises à couler aussi. Je lui est dit que l'on y arrivera à surmonter ça . Je lui ai dis que l'on avait toujours réussi à revenir à la surface. Que le plus important est que l'on se soutienne les uns des autres. Que l'on restera ensemble pour continuer à vivre. Je lui ai dit que je l'aimais. Elle m'a serrée fort dans ses bras. Je lui est fait une petite blague  , son sourire était de retour. On y arrivera, On se soutiendra …

                              Maman           

Par ptiteviolette le Dimanche 17 février 2008 à 20:59
c donc ca le pk du comment ...
De grande etapes sont a suporter ds une famille et c important de ce soutenir mutuellement.
Je ne voi pas de vie sans parents et sans enfants .
on y arrive tous av plus ou moin de difficultés et des resultats toujours differents mais le monde est ainci fait .
Alor bon courage
plein d'amour
bisous
Par KiLi KiLi le Mardi 19 février 2008 à 21:06
jai versé un epetite larme en lisant cette article (je sais je suis sensible)
comme tu ma parlé de ce probléme
mais je suis sur que vous allé remonté la pente
c super de lavoir consolé
jtm fort ma petite galanouille
toujours avec toi
bisou
<lili>


Par frère de mathilde le Dimanche 4 mai 2008 à 0:53
c donc ca le pk du comment ...
De grande etapes sont a suporter ds une famille et c important de ce soutenir mutuellement.
Je ne voi pas de vie sans parents et sans enfants .
on y arrive tous av plus ou moin de difficultés et des resultats toujours differents mais le monde est ainci fait .
Alor bon courage
plein d'amour

jai versé un epetite larme en lisant cette article (je sais je suis sensible)
comme tu ma parlé de ce probléme
mais je suis sur que vous allé remonté la pente
c super de lavoir consolé
jtm fort ma petite galanouille
toujours avec toi
bisou
<frère de mathilde> BAHAHAHAHA COMMENT IL PU LA MERDE TON BLOG .
EFFACE LE SA SERA BIEN POUR TOU LE MONDE
BAHAHAHAHA

PS: franchmnt tes photo el pu la merde comme ton blog
Par Mathilde le Mercredi 21 mai 2008 à 17:21
Je viens seulement de remarquer que mon frère à mis un commentaire sur ton blog.
Je me demande comment il a réussi a avoir ton blog d'ailleurs.
Néanmoins je voulais savoir es ce que c'est toi qui est aller dans mon blog me supprimé des articles ou pas?
Parce que dès que je fais un article ,il es supprimé ( je ne t'accuse pas c'est juste une question).

Je me demande aussi si c'est mon frère qui à écris sa ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2451149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast