mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 22 novembre 2010 à 13:13

Je me demande qui peut être les derniers lecteurs qui traînent encore parfois ici.
Je préviens qu'il serait très étonnant que je continu de déballer ma vie en plein jour sur cette page, ni aucune autre.
J'imagine très bien qui pourrais venir encore faire un tour... c'est même assez drôle en y pensant!

...

Publié par mOamZelle

Par Madhani. le Mardi 23 novembre 2010 à 1:23
Moi, comme tout les jours...
Par mOamZelle le Mardi 23 novembre 2010 à 19:22
J'en étais sûr, et puis je savoir pourquoi continu tu d'attendre que des articles apparaissent encore... pourquoi me demande tu simplement pas de mes nouvelles par mails ou pas texto??
Par Madhani. le Mardi 23 novembre 2010 à 23:11
La vrai raison est que ton blog est juste sous un marque-page que j'utilise souvent, et donc il m'arrive parfois de tomber sur ton blog, en dehors de ca rien ne motive a prendre de tes nouvelles.
bonne soirée.
Par bidula le Mercredi 8 juin 2011 à 19:34
Moi. N'arrete pas...
Par mOamZelle le Jeudi 9 juin 2011 à 22:27
Bidula, je crois juste que je suis sorti de tout ça et que tout ce que je faisais de ces pages c'est débaler ma vie et j'en ai plus envie...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/3061996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast