mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Jeudi 1er octobre 2009 à 21:18

Il me suffit de me concentré sur certaine musique pour m'évader, dans les meilleurs souvenirs ou dans les plus beaux rêves. Il faudrais que ma vie entière soit une musique pour que je puisse avoir que des moments beaux ou forts en émotions. Je me permet de pleurer sur la musique, de sourire ou danser selon mes pensées. C'est tellement agréable.
Il me suffit de prendre le temps d'observer certaine scènes, certaine images, ou certain lieu pour prendre le temps de saisir l'instant avec mon appareil photo. Je me sens artiste, du moi j'essaye car le temps d'un instant j'ai l'impression de faire de belles choses.
Il me suffit de croiser le regarde d'une personne pour me permettre de me rappeler que c'est l'amour de ces personnes qui fait ma vie, ainsi que l'amour que je leur offre. L'amour c'est l'histoire de ma vie.
Il me suffit d'écrire pour exprimer ce que je ressens et pouvoir mettre des mots sur des choses si difficile à expliquer ou pouvoir exprimer certaines choses que j'aurais du mal à dire à haute voix.
Il me suffit de vivre pour comprendre que les instants de douleurs sont présents pour vour rappeler que c'est un élément pour vous montrer le bonheur.


http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/DSC01108.jpg

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

Par PaRaDiZ le Samedi 10 octobre 2009 à 16:37
Je ressens les mêmes choses que toi, tout ce que tu as dit est totalement vrai ...
Les moments où tu es le plus heureux c'est lorsque tu es amoureuse, tu t'evades sur des chansons, tu as l'impression de faire des choses formidables quand tu aimes ce que tu fais, chaque ami t'apporte un bien fou ...

Je t'aime <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2912817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast