mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Jeudi 31 janvier 2008 à 16:11

       

Une semaine dure et peu compréhensible. Des instants de faiblesses. Des moments de réjouissements. Auparavant je n'aurais jamais pensé dire cela mais je donnerais ma vie pour eux.Je crois, même j'en suis sûr, ils méritent une oreille attentive et ainsi que de pouvoir entendre qu'ils sont important. M'occupé de moi je vous l'ai promis...Je le ferais mais vous restez ma priorité. Ces mots n'interessent que peu de monde mais ce réfugier dans l'écriture reste toujours un bien pour mes pensées.

La vie n'est pas toujours facile mais sachez le, elle reste Belle.

Par cold-tic-tac le Jeudi 31 janvier 2008 à 17:53
Les mots permettent d'évacuer ...
Moi je suis très contente que tu sois là pour moi
Mais j'aimerais que tu t'occupe de toi maintenant

Je t'aime <3
Par **ViOlEtTe** le Dimanche 3 février 2008 à 12:06
ohhh ma parole d'autre personne te dise de toccuper de toi !!!
aurai-je raison ???*
enfin je l'ai comprend tt ces gens qui veule ton epaule et tes paroles c tellement reconfortent de t'entendre dire que tt va bien et quil ne faut pas s'en faire ...
enfin je t'en veu pas je t'aime comme tu es !!!
plein de gros bisouxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2427024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast