mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 14 septembre 2009 à 19:35

Je pensais pouvoir partagé des moments magiques, uniques même si rien ne pouvais allé à bout.
Je pensais qu'il étais facile de comprendre ce que ces gestes signifiais à mes yeux...
Je souhaiterais effacer cette période partagé ensemble, seulement parce qu'aujourd'hui agit la déception et la colère.
Je sais que quand ça passera (car ça passera...) je garderais ces souvenirs avec sourires.
La trahison et la lâcheté elle ne sera plus que fantôme.
Je tracerais bientôt le trait. 
Joué? A la manière  C* L* et G*... pourquoi pas!

Aujourd'hui je garde seulement le souvenir d'un instant où le temps s'étais arreté ...



http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/fetedegalane087-copie-1.jpg
Hallelujah*

Publié par mOamZelle

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2904784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast