mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mercredi 11 février 2009 à 16:14

Je passe les jours sans sourir réellement. Je perd du temps, je le sais bien. Je crois que j'attend que quelqu'un vienne me dire que je peux baisser les bras et laisser la vie faire ce qu'elle veut de moi. J'ai perdue une heure à parcourir les pages d'un blog, je crois que le but était de me détruire par moi même ( ou par lui). J'ai cette boule en permanence dans ma gorge qui n'attend que dêtre libéré de cette prison. Seulement, elle est coincé. J'observe autour de moi tout les jours et je me sens seule dans ce monde. J'ai l'impression que je comprend plus ce qu'est de vivre. Je suis certaine qu'on a été fait l'un pour l'autre seulement ce n'etais pas éternel. J'ai perdu ce jour là pas seulement l'amour mais aussi mon meilleur ami. J'essaye de croire les gens qui me dise "tu peux y arrivé". J'essaye de les croire... Il me manque, seulement je ne peux pas encore reprendre contacte avec lui c'est trop tôt. Il faut que mes sentiments disparaissent..

Publié par mOamZelle

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2789082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast