mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Jeudi 26 février 2009 à 0:31

 Le temps change toute les seconde , toutes les minutes, tous les mois, tous les ans. Moi, mon temps a changé, je http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/1003681.jpgcrois que c'est pour mon bien. Cela m'a permis d'analysé la personne que je suis devenue ou celle que je deviens. Je vois que tout n'étais pas parfait. Je le croyais pourtant mais je me suis trompé. Je prend du recul. Je me demande ce que je veux de mon avenir. Je veux avant tout atteindre le métier que je rêve tant de faire. J'y pense beaucoup ces derniers jours. Ca me donne une force pour m'aider à avancer. Je remarque avant tout que depuis cet évènement qui a changé ma vie. Je fais de nouvelles rencontres, de belles rencontres. Je me rend compte que j'avais perdu le temps de prendre du temps pour mes amis. Aujourd'hui c'est à eux que je pense avant tout. Je commence à savoir où j'en suis. Enfin du moins j'en ai l'impression. Je pense que c'est un bon point. J'espere que cette fois ci en disant que je vais mieux je ne me trompe pas.






Je sais qu'il t'arrive de lire ici. Je le sais.
Je pense que tu te reconnais.
Mais je dois te dire que j'ai envie que ça soit moi même qui te raconte
ma vie pas ce que je tape sur mon clavier.
Alors oublie qui tu lis. Merci.

 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2797960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast