mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Jeudi 12 février 2009 à 19:35

Je pense seulement que la raison n'est pas la bonne.
Je crois que la vrai raison est dommage.
J'ai juste peur qu'il est fait une erreure.
Nous nous manquons...Seulement, à cause des sentiments nous ne pouvons nous voir.(enfin c'est plutôt de sa faute...)
J'arrive à être en colère, mais aussi à le trouver adorable.
Je suis perdue.
Il me manque.
Ce n'est pas l'amour qui me manque le plus c'est l'échange de mots avec cet être...
Je me contrôle malgré la difficulté.
Je tiendrais les deux semaines sans aucuns liens.
Je tiendrais...

Par bidula le Mardi 10 mars 2009 à 21:29
Comme j'admire ton courage, ma Galane
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2789925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast