mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Vendredi 28 août 2009 à 18:13

Je n’ai pas compris ce qu’il a pu se passer. Je t’en ai voulu énormément mais j’ai compris que ça ne servais à rien. J’aurais simplement voulu la vérité de ta part et non part quelqu’un d’autre. Cela m’a surpris et m’a fait me posé énormément de question sur mon comportement envers toi. Ce que j’en ai conclus est que l’on se trompe sur certaine personne ou alors que ces personnes caches des choses et agit maladroitement. Alors ne t’en fait pas je ne me prends plus la tête avec toi. Ce n’est pas la fait que la personne pour qui j’avais des sentiments m’a trahit qui me déçoit le plus mais plutôt l’ami que j’avais rencontré qui m’apportais un peu de réconfort et de confiance. Je pensais avoir trouvé un véritable ami. Après cette trahison j'ai mis en doute tout ce que tu as pu me dire car je ne savais plus ce qui était le vrai du faux. Ce doute j’en suis arrivé à bout ! Aujourd’hui j’en garde simplement les bons souvenirs et ce que tu as pu m’apporter ainsi ce que tu m’as permis de faire. Un merci aujourd’hui serait vraiment de trop. Je n’attends rien de particulier, la seule chose dont je suis prête aujourd’hui c’est le silence ou la véritable histoire.

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

Par ChichiOops le Vendredi 28 août 2009 à 18:27
Le mieux est comme tu dis de garder les meilleurs souvenirs pour les histoires trop lourdes a garder.. ou a supporter.

Courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2896916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast