Chaque jour nouveau, nous change. J'ai l'impression que les choses n'arrête jamais de changer que le temps est tout les jours différents. Ca m'enmerde de sentir que mes humeurs changent avec le temps. J'arrivais à voir la vie en rose ( enfin pour moi c'est plutôt Violet) entouré de tout ces gens formidable... Mais il suffit d'un petit rien pour tout déstabiliser, pour me déstabilisé. Cela me fatigue. J'aimerais contrôler ce qu'il se passe dans ma tête, dans mon coeur... J'essaye de cacher ce malaise, cette douleur mais je n'y parviens malheureusement plus. Alors je me refuge dans le problème des autres, dans les problèmes de ceux qui me sont cher. J'ai compris que l'entourage que j'ai aujourd'hui est le plus confiant que je puisse avoir depuis ma naissance. Il m'a fallu du temps pour trouver les bonnes personnes: ceux qui me viennent à l'aide pour que je garde le sourire et cette fois ci je me laisse faire... Ils m'apportent tous un immense amour.
Des gens comme : Camille, Lisa, Anthony, Lucie, Hélène, Clémence, Louise, Quentin, Anneli, Benjamin, Laura... et tant d'autre gens...
Je me concentre sur cet appareil photo que j'aurais bientôt, sur ces gens formidaux (=p) puis sur les petites choses sympatique de la vie... Ne vous en fait pas je vais aller mieux... Faut juste attendre que le temps me permet de retrouver le bonheur.