mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Samedi 29 mars 2008 à 11:55

SOuvenir de Notre Jeunesse ma Belle. HiiHihii!


J'y pense, j'y repense, et j'y pense encore. Je devais lui dire; exprimer ce que j'avais sur le coeur. Lui dire que j'avais besoin d'elle d'une autre maniere. Mais surtout sans qu'elle change. Juste besoin qu'elle parle. Qu'elle parle et parle. Peut-être dure à comprendre? Oui, j'en suis sûr. Me sentir coupable? Surtout pas. Est-ce correcte de se dire que cette personne que vous pensiez connaitre mieux que personne, vous la connaissez plus tant que ça? Est ce normale de se rendre compte que pour apprendre des choses il fallait les attraper par vous même? Est ce normal de se sentir méchante et malhonnête? J'ai besoin d'elle. Mais pas de la manière qu'elle le crois. Se dire qu'ensemble on a pas besoin de parler pour savoir la vie de l'autre... C'est trop facile. Une amitié devrais fonctionner pareil dans les deux sens. Nous elle fonctionne bien mais pas dans la même direction. J'aimerais qu'elle entende tout ça. Qu'elle comprenne un jour. Peut-être pas maintenant... mais un jours j'aimerais. J'ai besoin d'elle. J'en ai vraiment besoin. En attendant c'est elle et Lui qui sèche mes larmes. Je vais bien, tout va bien.

                     <3

Publié par mOamZelle

Importance

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2505393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast