mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 25 février 2008 à 22:56

Par étapes, il y a des choses de la vie qui changent ou évolue.

Par étapes, il y a des choses de la vie qui changent ou évolue.

Parfois des choses bien...Parfois des choses dure... La découverte de personnes qui n'ont plus vraiment besoin de vous ou qu'ils ne veulent plus entendre parler de vous, qui vous font souffrir. La découverte de personne qui se confient, se révèlent à vous. Aujourd'hui, seuls eux m'ont permis de garder le sourire et d'entendre que je suis importante. Le plus dure est de partir seule de cette salle sans que personne ne vous attendent ou vous souhaite de bonnes vacances. Je m'y fais. La vie est dure. Il me fallait juste revoir son visage si doux pour me dire qu'il ne faut jamais désespérer. Ne jamais oublier qu'il y toujours quelqu'un qui vous attend quelque part...Mais je n'aurais jamais cru la perdre, et c'est ce qu'il y a de plus dure... Mais j'avance avec qui prennent soin de mon sourire!Je reprend mes esprit et me dit aller FonCe et CAsse La BaraQue!!!!!!

Une étape pour une fille pas si terrible mais importante. J'ai été la meilleure.^^ Grâce au soutien de ces deux personnes qui m'oublie jamais. Hum ... Mais toute les questions n'ont pas été posé :p

Mercredi départ pour bordeaux avec Elle et puis on enchaîne avec concarno Alors c'est la Classe. Je suis heureuse... :) Même s'il va beaucoup me manquer. Mais elle va m'aider à tenir .  Aller bonne vacances à tous!!

Par sac a patate le Mercredi 27 février 2008 à 18:28
La vie est belle,
mais comment fait-on les bébés?

Par ptiteviolette le Mardi 11 mars 2008 à 20:15
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et oui les jours sont dur ..
Mais on est la pour toi et tu es là pour moi !! je t'aime !!
merci pour ces sms qui m'on vraiment fait plaisir !!!!
bisoussss
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2464260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast