mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mardi 10 février 2009 à 20:43

 Je pense chaque jour à avancer. Chaque fois,je me le répète dans ma tête mais le faire est tellement dure. Le changement est soudain et dure. Je n'arrive toujours pas à mis faire. Je suis dans une imcompréhension totale, comme si j'avais deux vies. Cette douleur en moi est tellement forte et si envahissante. J'essaye du moins de croire que le bonheur est toujours à ma porter, que des personnes bien peuvent exister ( personne qui peuvent aimer infiniment...). Toute ces séparation, ces coeurs brisés, ces gens perdues. Pourquoi tant de malheur? POurquoi tant de briseur de bonheur? J'essaye chaque jour de comprendre tout en me forçant à ne pas comprendre car j'aurais sûrement jamais de réponse. Je me sens seule et perdue. La douleure est forte. Mon coeur saigne...


http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/1003583.jpg
Par bidula le Mardi 10 mars 2009 à 21:32
C'est que maintenant que je pense a venir faire un tour ici, et que maintenant que je m'apercois que j'ai été plus absente que ce que j'aurais voulu. Excuse moi...
T'as du courage. T'as trouvé la pente et t'y est accroché. Continue <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2788520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast