mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 1er février 2010 à 21:26



Une émotion qui me submerge.
J'entend cet air qui sort de sa bouche.
J'ai l'impression de l'entendre pour la première fois.
J'ai l'impression que cette chanson parle d'elle.
Je l'entend. Je la regarde. Je suis perdue.
Mon regard se mêle entre ces deux visages d'anges.
Etant malgré tout convaincu de mon choix.
J'ai été prise dans un tourbillon incéssent, et un peu douloureux.
Elle étais devant moi, je n'entendais plus que Layla.
Je n'entendais plus qu'elle.
C'étais si beau, si touchant.
Je me suis laissé submergé. Je me suis laissé faire.
J'ai tout laché et j'ai trop douté.
Mais c'est passé...


Layla...
Par Trackone le Lundi 1er février 2010 à 21:31
Magnifique...
C'est normal de ressentir ça.. <3

Vive le talent =D
Et c'est normal tout ça, ça va s'améliorer!
Promis <33
Par bidula le Lundi 1er février 2010 à 21:52
Tu vois, le pouvoir qu'on eu trois petites notes de musique sur toi. Tu vois, avec quelle force tu as réagi à ca. Eh bien ca, ces larmes, ces doutes, ces peurs et cette culpabilité, plus que mes mots, plus que des claques, ca te prouve que tu n'es pas l'égoiste que tu prétend etre.
Une égoiste ne se serait pas sentie comme ca. Une égoiste aurait dit "je m'en fous" et n'aurait pas voulu écouter.
Come on <3
Par Trackone le Lundi 1er février 2010 à 21:54
J'adhère !
Bouillamie a raison quand elle respire un peu <3
Par mOamZelle le Jeudi 9 juin 2011 à 22:44
Et ça fait du bien de relire ce commentaire de toi miss Bidula. C'est fou ce que tes mots me touchent à chaque fois! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2961096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast