mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mardi 15 janvier 2008 à 12:46

En desciption général.

Je viens sur Cowblog pour quitter le monde De skyblog de ce qui est largement mieux.

Une fille un peu folle qui sais aujourd'hui ce qu'elle veut de sa vie. Il parait qu'elle a passé des moments dure et qu'aujourd'hui si elle en ai là c'est grâce à tout ce petit monde qui l'entoure. Chaque jours elle apprend ce qu'est la vie.Elle n'a pas forcement les mots dans sa poche et préfère dire les choses qu'elle pense. Elle devenue en peu de temps une personne vrai. Qui ne se cache pas derriere un masque. Elle a un avenir. Elle a des envies. Elle a de l'ambition. Elle se moque de tout ces regards critique. Elle a decouvère ce qu'était l'amour espérant le retrouver bientôt et elle sait se qu'est l'amitié avec des rencontre formidable. Elle va bien cette jeune fille.

Bienvenue.

Par Etre le Mardi 15 janvier 2008 à 12:53
Tu as raison cowblog est beaucoup mieux que skyrock. En plus il va y avoir une nouvelle version de cowblog dans quelques mois qui sera super :)

Bienvenue à la cowmunauté =p
Par **ViOlEtTe** le Jeudi 17 janvier 2008 à 21:05
bon ca y est apres multiple essais jarrive enfin a laisser un com!!! youpi!!!
bon alor un new blog pour ma chewie !!! tro bien en + cow c bcp mieu !!!!
donc ben ej commence par souhaiter une longue vie a ce magnifique bout de tes pensées ...
Quant a toi ben je t'aime tro tro fort!!!!!!!!!
Tu dois commencer a le savoir mais une fois ne plus c toujours bien !!! ^^
je t'aime je t'adore !!! plein de gros gros bisouxxxxx
ta M A A OKO preferé !! ^^

Par Mc Cain (ou Laurent pour les i le Mercredi 23 janvier 2008 à 12:10
merci de m'ouvrir les portes de ton nouveau blog, vive toi et ton cheri, et vive notre belle vie ^^ gros bisouuuuuux
Par cOralie le Jeudi 24 janvier 2008 à 17:08
roo t'es trop chou ma galanou sur la photo toute en rayé ^^
JE T'AIME TR7S TR7S FORT
bizou
* la star ^^ *
Par bidula le Dimanche 27 janvier 2008 à 19:32
J'adore cette présentation. Bienvenue mademoiz-ailes, tu verra cowblog ca gere de la fougere =)
Gros biyoux, je t'aime fort.


Par KiLi KiLi le Mardi 12 février 2008 à 15:18
coucou galanouille
alors un petit com pour te dire que t une super petite nana et que je t'adore vraiment vraimant trés fort
t une super amie et vraimen je méclate super bien avec toi rien ne pourra cassé cette amitié que jai pour toi (enfin je crois^^)
t super et je t'adore vraiment oon peu te faire confiance et se confié sans probléme a toi tu me préte ton oreille attentive a chaque fois que je ne vais pas bien ou que je vais bien pour te dire pleins de conneries ^^ (si tu voi de koi je veu parlé ^^)
je te laisse ta tes pensée et je te remerci détre la pour toi
ta une super vie nous avons tous une super profitons en!
et puisqu'il faut le dire au gens quon aime je te le dis JE T'AIME ma petite galanouille (ne l'oublies pas)
<3
Par PaRaDiZ le Mardi 22 juillet 2008 à 2:29
Je viens de dépioter ton blog de fond en comble et je t'ai laisser pleins de commentaires alors va faire un petit tour dans ta boite de messages pour me lire tous ça.

Gros bisous.

Ajoute à ce commentaire celui du haut qui n'a pas changer mais qui c'est emplifier.

JE T'AIME
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2404013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast