mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Samedi 29 mars 2008 à 17:43

Des musiques qui font sens.

"Maman quelles sont les chansons que tu me chantais quand j'étais petite."

Un peu plus tard après quelques chansons.




"Les petits poisson dans l'eau...
  Nagent, Nagent... Nagent, Nagent, Nagent...
  Les petits poissons dans l'eau...
  Nagent aussi bien que les
gros
. "

"Les petits les gros,
  Nagent comme il faut.
  Les gros les petits,
  Nagent bien aussi.
"

Cette chanson qui pour moi me font pensé à des moments heureux.
Mon enfance, ces vacances de février avec ma chéwie, et ce blocus de folie avec ma Lili.

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

Par ptiteviolette le Mercredi 2 avril 2008 à 13:44
Oooow mais c'est la chanson de février une chanson avec des paroles tres profodes et inspirées !
J'adore!!
plein de gros bisousss
Par bidula le Mercredi 2 avril 2008 à 14:04
Ah, si tu savais l'état dans lequel ca me met de réentendre des trucs pareil..
Erf j'ai tendance a etre trop émotive moi. Merci galanou pour ce souvenir que est moins lointain que je ne le pensais, aux paroles en effet treeees inspirées XD
Je t'aime fort, d'une amitié encore plus grosse que les fesses a beyoncé =p

Par californian-dude le Lundi 7 avril 2008 à 19:21
OOOH NON!!!! Pas cette chanson !!! ^^ je plaisante belle soeur...
Je t'adore, gros bisouw et merci de m'avoir prêté ton homme pour la soirée =p
Par PaRaDiZ le Mardi 22 juillet 2008 à 2:00
Oh Oh !!
Je crois qu'avec ces deux petits mots tu comprend trés bien ce que je veux dire.
Effectivement des paroles trés inspirées et profondes.
On est quand même les seules nanas a se taper des fous rires là-dessus, j'ADORE !!
: )

Bisous LiLi
Par italiesok le Lundi 30 mars 2009 à 21:42
des barre ce truc !!!!
mais pas cette chanson
lol bizouxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2505912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast