mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 4 février 2008 à 21:04

Personne n'est parfait...

Ce blog est consacré à mes petits mots, mes pensées etc. Donc ne vous etonné de voir beaucoup parlé de Moi. Des rencontres extraordinaire puis des gens effacé de ma petite vie. La découverte positive : mon cousin. Peut etre que je m'attache de trop mais ces dernieres semaines de discution m'ont montrée une personne avec qui je peux parler avec confiance. Et cela me fait énormement plaisir. Puis la découverte d'une amie qui se reconnaîtra elle même . Une jeune fille en qui je peux avoir une grande confiance , ainsi que plein de délires. Elle m'a montré elle aussi à quel point je suis importante pour elle! Une compréhension entre nous si rapide. Un lien d'amitié fort. Puis des déçeption. Elle m'a fait du mal. J'en ai souffert mais j'ai appris à vivre sans. On m'a montré à quel point j'étais loin d'être en tort. Les moments dure nous rend plus fort. Les véritables personnes de confiances nous rend plus fort. Je crois que pour moi c'est ça la vérité. J'avance grâce à eux.

Par sac a patate le Mercredi 6 février 2008 à 20:11
Youhouu,
encore plus de mots de toi!
Que du bonheur,
c'est merveilleux.
Ppapouilles,
vive tes articles.
Par ViOlEtTe** le Mercredi 13 février 2008 à 13:53
Et j'espere encore plein d'articles de toi moi!!
Tu avances c tres bien ...du moment que tu ne recule pas la vie est belle ^^
tres rare sont les gens qui n'on jamais souffert d'ailleur je pense pas quil en existe ... Alors fait face ou pour reprendre Lafontaine " plie mais ne rompt pas " ...
voila voila
pleind e gros bisouxxx je t'aime !!
presser de te voir !


Par bidula le Mercredi 13 février 2008 à 19:27
Ils sont beaux tes mots, je constate qu'en plus tu progresses vachement en orthographe xD
Tes articles sont beaux. Bien présentées, joliment écrit. Ta venue sur cowblog est un excellent choix =)
Bien du courage et de l'amour ma punkette, je t'aime fort.
Par PaRaDiZ le Mardi 22 juillet 2008 à 2:20
Et nous avançons grâce à toi.
Par PaRaDiZ le Mardi 22 juillet 2008 à 2:22
Je suis d'accord pour l découverte positive, si tu vois ce que je veux dire.
(DSL j'ariive pas à l'oublier, en plus il veut plus me parler :( )

Sinn et binh euh... Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2433730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast