mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Dimanche 20 septembre 2009 à 17:06


http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/IMG0878.jpg   Un jour, il faudra m'expliquer pourquoi j'ai cette passion débordante pour l'amour car , parfois, il m'est insupportable de la portée. L'amour est pour moi, la plus belle chose au monde. C'est mon plus grand rêve. Je suis complétement dans les comtes de fées. Je m'y perd même un peu trop.
Tomber amoureuse m'est arrivé deux fois, je recommencerais volontier... Seulement, il faut pouvoir partager cette amour. Il ne suffit pas d'aimer pour que celui (ou celle) le soi aussi. Malheureusement, c'est plus compliqué. Tout se fait à l'intérieur de chaque être.
 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return" 
 
Moulin Rouge.

Cela me manque cruellement. Je ne peux m'empêcher de croire que tout est possible avec ceux pour qui c'est impossible. Je veux me détacher du passé et pouvoir avancer vers d'autre bras qui sont prêt à m'accueuillir avec amour et sincérité. Je ne veux plus de doute, de manque d'explication, d'un unique sens et de rencontre auxquels on ressent quelque chose de plus particulier que les autres. Je veux du naturel, du beau, avec la belle simplicité et complicité de l'amour.


Me séparé de ce "putin" de manque avant tout.

 

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

Par bidula le Vendredi 25 septembre 2009 à 20:43
Aimer l'amour .
Je suis d'accord avec toi . Aimer, c'est se hisser au-dessus de soi-meme, voir au dela de l'horizon, vivre vraiment pour quelque chose, justifier sa propre existence. Et c'est beau, et c'est abrutissant de Vérité.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2907456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast