mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Jeudi 24 septembre 2009 à 21:48

  Il semble que tout s'efface. Plus rien n'a plus d'importance qu'autre chose. Dans le regards des autres on y trouve un certains réconfort mais aussi une réalité. On porte un regard en arrière et là, on s'aperçoit que nous étions pas si triste que ça. Alors on essaye à ce moment là de porter un regard vers l'avant. Un regard neuf? Vers un avenir que nous rêvons mais que nous avons peur de jamais atteindre. Plus rien semble possible. Nous cherchons chacuns notre réalisateur de rêves.Il ne suffit plus aujourd'hui d'être entouré des plus belle personnes. Chacun d'entre nous devons puisé la force présente dans notre fort intérieur. Elle nous paraît impossible d'accès pourtant on la touche du bout des doigts. On s'en rend compte dans ces moments là que ça y est nous sommes rentré dans la vraie vie. Nous fesons partie des difficultés qui elles mêmes font partie de nous. Chacun à sa manière on aimerais avancer: certains rêves de partir, d'autres attendent une discution importante avec une personne, d'autres attendent l'année suivante, d'autres porfitent d'un petit moment heureux qui peut apparaître etc.
Pour ma part, j'ai l'impression que seul l'amour me rend vraiment heureuse. J'ai besoin d'un partage. Je recherche toujours et chaque jour ma moitié en pensant la croisé un beau jour. Pourtant j'aimerais sortir de ces rêves de gosses.
 Tout me paraît si loin, il y a un an je partageais ma vie avec un jeune homme, il ya deux ans et demi je n'étais jamais tombé amoureuse. Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est mon seul et unique rêve. Même si j'arrive parfois à mettre de côté ce rêve pour d'abord réglé les soucis que cause l'amour.

http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/loveyeah.jpg



Je me rapproche de ceux qui me sont chère et qui m'offre une part de leur amour...
 

.

Publié par mOamZelle

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2909769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast