mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mercredi 12 mars 2008 à 19:15

Je sais que je suis fiere , ça peut paraitre bête mais je suis vacciner. Puis être monter sur cette balance et entendre "alors tout va bien". POur moi ça me rassure. Chaque jours je m'assume un peu plus. POur moi c'est important, pour lui aussi... Je le suis, je suis nos pensées, j'avance et me dit qu'il est encore temps de me bouger pour parvenir à cet avenir tranquillement. Puis j'ecris tout en pensant alors ce texte n'a aucune structure mais peu importe. J'ecris et cela est une envie. Depuis Nous j'aime écrire, comme quoi les choses peuvent évoluer. Aujourd'hui, en français Lili m'a permis de me rendre compte que je me suis trop prise la tête pour certaine personnes qui n'en vallais pas la peine et que maintenant je vais arrêter. Puis ma Lili est devenue importante, j'ai besoin d'elle, vraiment besoin. Oh! Je repense à ces vacances avec Elle qui était vraiment Bien, car avec Elle c'est toujours bien. Les gens m'envie, enfin ils nous envient. A croire que Nous sommes vraiment très beaux? Non mais la questions se pose pas en fait... Nous Sommes Beaux. Je suis heureuse!Ah... Notre histoire d'Art.

Padam.Padam.

Padam.

Par sac a patate le Mercredi 12 mars 2008 à 19:19
une histoire que j'aime tout autant
Par ptiteviolette le Samedi 15 mars 2008 à 18:45
Oui de vrai vacances merveilleuse ^^
Si tu es heureuse je le suis !
gros bisouxxx
Par petite sensible le Samedi 22 mars 2008 à 14:12
bonh tu va arrétez de me faire pleurer avec tes super articles ^^
je suis fière de toi aussi et tu peux etre fière de toi
je t'aime et je t'aimerai pour un bon petit moment
je suis la pour toi quand tu veux n'oublie pas et pi voila
gros bisous ma belle
je t'aime
LiLi
<3


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2484583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast