mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Vendredi 11 avril 2008 à 18:20

  Les jours passent si vite qu'à peine retouner le temps s'est écoulé d'une rapiditié impressionnante. Ces derniers il ya un peu de tension dans tout les sens mais le bonheur y est toujours présent. Des choses sont devenus si clair en peu de temps. Ces choses dont j'avais besoin de remettre en place dans ma tête. Oui, cette chose sur laquelle je porte énorément d'importance l'entourage des gens qui me sont proches. C'est dans ces moments que je me rend compte que OUI Eux quatre seront toujours présents pour moi. Ils m'aident, mon conseillent, me font sourire et rire. Ils sont présent à mes cotés et CA c'est le plus important. Je ne veux pas qu'ils perdent de vue Le fait que je les aimes énormément. Ils peuvent avoir confiance en moi car je serasi toujours dans leurs moments dure.

 


-Madhani-Violette-Anneli-Laurent-

Ceci est mon passé:
 [Il me soulève , m'emporte et me soutient. Je lui offre ma Vie, mon Amour et mon Etre. Il me permet d'avoir la Vie que j'ai toujours voulue. Je lui permet d'avoir une nouvelle Vie. Mon confident, mon meilleur ami, l'amour de ma vie. Il m'es tout. Nous nous épanouissons ensemble. Les mots justes sont " que Nous vivons de Notre amour". Cette sensation de légéreté lorsque nos deux coeurs sont proches l'un l'autre. Cette sensation indéfinissable , peut-être comme des papillons qui prennent leur envole dans mon être. Je m'ouvre à lui. Je lui confis tout mes secret. Je poursuis ma Vie à ses côtés. Ma vie est avec lui. Notre Vie... Mon amour.]

Publié par mOamZelle

Une ancienne histoire

Par californian-dude le Vendredi 11 avril 2008 à 22:41
Nous aussi nous t'iaimons belle-soeur =) Merci à toi de toujours avoir été là dans les moments difficiles et dans les moments de pur délires, et merci de toujours être là, pour moi et même pour nous cinq. Tu fais partie de notre petite famille, Nous seront toujours là, pour te soutenir et pour tous se promettre de ne jamais s'oublier, de ne jamais se separer, de vivre des moments inoubliables nous cinq et qui sait, peut être bientot nous six, n'est-ce pas Anneli?... ^^ Je vous emmènerais tous en Normandie puis en Bretagne (...) puis en Corrèze, puis en Irlande, puis en Ecosse puis en Californie, et pour mon cher Madhanou... AU PORTUGAL (je deconne petit frère, je promet de ne jamais y aller ^^)). Bon ça fait un peu beaucoup, mais ne serait-ce qu'en Normandie et en Bretagne (M^me si je ne porte pas les bretons dans mon coeur, mais je t'ai expliqué pourquoi il me semble, c'est par rapport à mon grand père paternel...) Enfin bon... je vous aime tous les quatre également, VIOLETTE, Madhani, Anneli et Galane !!
Gros bisouw, le vieux frère et beau-frère aussi, enfin par rapport vous, le papy quoi ^^
A bientôt
Laurent
Par la crotte / le Samedi 12 avril 2008 à 20:44
Ba dis moi...
Tu ll'ai enchaînes tes aMIS !! /
A vrai dire je pense que s'est des FAUX amis !!/
Vus que tu change chaque Année /
Tu veux te faire des amis et tu en perd d'autres /
Au fond je comprend pas comment les gens puisse te supporter , t'es juste une Profiteuse /
Je te souhaite pas de bohneurs /
J'aime pas les gens qui se la raconte /
T'es qui pour critiquer les gens ? /
Regarde toi avant et pas besoin de faire semblants /

ps: tu me connais de vue mais tu a jamais su mon prénom , reflèchi peut etre tu va savoir qui je suis et renseigne toi pour savoir mon prénom /
Je ne suis pas dans le même liçée que toi mais j'entend souvent parler de toi /
J'étais au collège avec toi /
REFLECHI BIEN /
Par ptiteviolette le Samedi 12 avril 2008 à 22:16
Moi je serais toujours là ma M A A OKO !! Tu le sais ... Je ne sais pas vraiment te le montrer et ces dernier temps je n'ai pas était a la hauteur je le reconnais mais tu es toujours dans mon coeur et plus que tu ne le penses .
Nous serons toujours là !
je t'embrasse tres fort ma chewie d'amour ....
Je pense aussi tres fort à LAURENT , madhani et puis à cette Anneli dont j'entend toujours le prenom mais qui m'est toujours inconnue ...


PS : Mademoiselle la petite crotte ne viens pas te meler des choses qui ne te regarde pas ... Tu l'as connais meme pas tu le dit toi meme . Galane est une fille géniale qui ne merite en aucun cas ce commentaire de merde . Et pour ta gouverne elle ne change pas d'amis comme ca je l'a connai depuis maintenant 10 ans ...
Alors comme tu l'as si bien dit : REFLECHIS BIEN avant de parler comme ca ....
Par californian-dude le Samedi 12 avril 2008 à 23:41
Coucou petite crotte !!En fait tu met ce commentaire pour quoi? Tu cherches des amis? vas sur meetic.fr et puis Galanou n'est pas une profiteuse , et puis si tu ne la connais pas et qu'elle ne te connait pas, pourquoi dis-tu comment elle est, tu juge trop avant de savoir, comme le dit Fontenelle, "assurons nous bien du fait avant de nous inquiéter de la cause"... Et si tu veux qu'on s'organise une petite baston, il n'y a aucun soucis, on n'insulte pas Galane... Les petites crottes dans ton genre, je les extermine a coups de canard WC moi !! A+ grosse diarhée !!
PS: Galane, je t'adore, et ne te laisses pas faire par cette merde ^^ t'en fais pas =) nous sommes tes VRAIS amis
Par sac a patate le Dimanche 13 avril 2008 à 13:41
C'est vraiment gênant de se mêler de la vie d'autres personnes pour faire une critique inintéressante et bourrée de fautes a ce demander si "la crotte" est vraiment dans un "liçée"...
Enfin, les abrutis sont nombreux et on peut ajouter "la crotte" a la trop longue liste.
En attendant rien ne peut, et surtout pas des personnes telle qu'elle, ne peuvent altérer notre bonheur présent.
Par habitude je ne me penche pas sur le cas de personnes stupides, mais la il faut avouer que "la crotte", qui au passage de par son nom démontre sa personnalité sans toute fois assumer ses propos, bat de nombreux records!
Par Mathilde le Mercredi 16 avril 2008 à 20:48
La crotte!!
Enfin rencontrée =)
Ravi
Pseudo très sympatique ainsi qu'une faute d'orthographe trop perturbante Liçée :O
Moi j'aime Galane ainsi que son écriture de fourmis :)
Par bidula le Vendredi 18 avril 2008 à 17:40
En fait, j'vois meme pas pourquoi vous vous donnez tous la peine de répondre a un commentaire aussi inutile qu'une chaussette de portable. Tu sais, peite crotte, si tu t'ennuie, va faire mumuse a wow et laisse Galane pelleter les nuages dans son monde léger en sucre. Brefons.
Ce qui me frappe toujours moua, c'est la qunatité d'amour dont tu peux faire preuve. J'ai jamais vu un coeur aussi gros. Je t'aime fort Grande Punk. La vie est belle comme une poussiere dans un rayon de lumiere un dimanche de septembre.
Par bidula le Lundi 28 avril 2008 à 12:01
BON ANNIVERSAIRE !!!!
J'ai oublié, je suis impardonnable, navrée-désolée... Tout plein de pep's, de sourires et de délires, de moment de complicité, de tendresse & d'amour, longue vie a toutes tes belles histoires...
Bisoux grande punk, je t'aime fort !
Par Mathilde le Mardi 20 mai 2008 à 17:07
Je le voyais petit à petit arriver.
Anneli prend la relève et fait pas n'importe quoi...
Par Mathilde le Mercredi 21 mai 2008 à 17:14
Je vois que je ne suis pas la seule à faire des fautes d'othographes :)
Enfin moi maintenant j'ai pregressé et je conseillerais vivement à une autre personne de progresser .

Par PaRaDiZ le Mardi 22 juillet 2008 à 1:56
Les mecs vous êtes vriment géniaux : )
Si tous les cons et toutes les connes savaient voler, le ciel serait noir. Tiens deux nouvelles connes dans le ciel !!
Mathilde : "Anneli prend la relève et fait pas n'importe quoi ..."
Euh normalement t'es pas censé dire ça, vu que c'est toi qui a fait n'importe quoi avec elle !!



Un cours discours discour ne sera que mieu pour te dire un grand MERCI Galane d'exister et d'être ce que tu es.
Je t'aime avec un grand A
Ta LiLi
: )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2521813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast