mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Vendredi 12 juin 2009 à 9:11

Je sais qu'il n'y a que très peu d'intêret dans ce
que j'écris ce qui se traduit à seulement deux
personnes qui lisent mes mots... De plus quand
je regarde les textes des autres que je vous
conseils. Sincerement je comprend, je viens
de lire un de articles dont les mots sont fluides
et agréable à lire. Alors je pense m'incliné
devant ces gens, qui eux, sont intéressant et
impressionnant... Peut-être mes derniers
mots ici? J'y réfléchis sincèrement.

Publié par mOamZelle

Par Anthonyyyy le Lundi 22 juin 2009 à 19:25
je le lis tu vois =)
Par PaRaDiZ le Dimanche 20 septembre 2009 à 0:39
J'ai suivi ton blog tout l'été ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2859178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast