mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mercredi 21 janvier 2009 à 19:26

Je crois qu'il est temps pour moi, maintenant, de me retrouver.L'instant de reflexion et de remise en question est enfin arrivé par ici. Un désinteret soudain, un changement, une incompréhension... Tout est à imaginer et à comprendre. Fini ce sourire si réjouissant et joyeux, maintenant on fait face au malheur et la force que l'on doit puiser quelque part en nous. Réagir? Serais la question? Je ne sais pas, les réponses n'arriverons surement pas par elle même.Peut-être, je ne sais pas. Les réponses, je les attend pour savoir ce que ma vie va devenir aujourd'hui et demain.

  Ce manque, ce soutien, cet être, ce bonheur est en train de m'échapper, je n'arrive plus à le garder.

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2773454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast