mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mardi 24 mars 2009 à 19:25

Mon coeur se serre, mes yeux se fixe. J'essaye de garder une respiration calme et posé mais rien à faire, je ne la contrôle plus. J'ai l'impression qu'un poid lourd tombe sur moi. Mon coeur hurle en cognant dans ma poitrine. J'essaye de resortir mais rien à faire, le calme se fait qu'au bout d'un certain temps. Le sourire essaye de regagner du terrain, j'essaye de le laisser s'accrocher mais pour le rattrapper j'attend seulement que mon coeur arrête de me faire souffrir.

Je pensais juste avoir plus de temps pour cette chose là, je pensais qu'il me laisserai du temps comme il me l'avait dit un jour. Je suis heureuse pour eux, j'aimerais que cette sensation n'apparaisse plus... Seulement je ne le contrôle pas. Un jour, sûrement bientôt. En dehors de cette chose si forte et insupportable je vais mieux. Je me sens mieux, je pense à cette chose qui me donne le sourire. J'avance comme je dis souvent.
Soyez heureux, je vous le souhaite vraiment...
 

http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/24.jpg

Par bidula le Mercredi 1er avril 2009 à 13:45
Courage. Je suis la si tu as besoin, tu sais ca. Je t'aime fort.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2815282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast