mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Mercredi 25 mars 2009 à 12:13

Je suis prête. J'en suis sûr.
Seulement je ne veux pas
m'embarquer dans quelque
chose de peu clair. Je ne
veux pas avoir à proposer,
à m'avancer vers cela seule.
Cela se fait dans les deux côtés.
Alors expliquez moi si vous
le voulez vraiment.

Je veux que les choses soient  simples.
Je veux simplement partager d'autres souvenirs.
Je ne veux plus mettre du temps à comprendre les différentes réactions...

J'en demande peut-être
beaucoup,je suis peut-être
trop collante...Seulement,
on s'était dit que ce serais bien.
Je veux simplement de la clarté
et de l'honnêté. Rien de plus..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moamzelle.cowblog.fr/trackback/2815646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast