mOamZelle

En Attente d'un jour meilleur.

Lundi 12 octobre 2009 à 14:54

Un petit bazar de phrase qui n'ont pas forcément de sens:

Ne sais pas quoi faire, je vais mieux mais à cause de raisons qui vont tout compliqué si sa continu.

POur lui, plus un sentiment, seulement un manque et une incompréhensibilité. Je veux juste comprendre pour faire le bilan et avancer.

Je ne comprend pas ma reaction face à ces mots. Est ce vrai ou pas?

Des histoires où on se demande s'il faut s'investir ou pas, croire en quelque chose qui ne se passera pas.

Eviter des malheureux, pourtant mon coeur me dit de suivre mes désirs.

JE VEUX...

PArtager des souhaits, des espoirs...

Pardon.

Un sourir immense depuis qu'elle retrouve un peu le sourir.

Parfois je prend mon portable et hésite à envoyé un sms.

Attend pasciament, un autre jeune homme pour me faire rêver, aimer, créer partager.

Je te veux.

Un papier froissé rappelant de beaux moments.

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

Jeudi 1er octobre 2009 à 21:18

Il me suffit de me concentré sur certaine musique pour m'évader, dans les meilleurs souvenirs ou dans les plus beaux rêves. Il faudrais que ma vie entière soit une musique pour que je puisse avoir que des moments beaux ou forts en émotions. Je me permet de pleurer sur la musique, de sourire ou danser selon mes pensées. C'est tellement agréable.
Il me suffit de prendre le temps d'observer certaine scènes, certaine images, ou certain lieu pour prendre le temps de saisir l'instant avec mon appareil photo. Je me sens artiste, du moi j'essaye car le temps d'un instant j'ai l'impression de faire de belles choses.
Il me suffit de croiser le regarde d'une personne pour me permettre de me rappeler que c'est l'amour de ces personnes qui fait ma vie, ainsi que l'amour que je leur offre. L'amour c'est l'histoire de ma vie.
Il me suffit d'écrire pour exprimer ce que je ressens et pouvoir mettre des mots sur des choses si difficile à expliquer ou pouvoir exprimer certaines choses que j'aurais du mal à dire à haute voix.
Il me suffit de vivre pour comprendre que les instants de douleurs sont présents pour vour rappeler que c'est un élément pour vous montrer le bonheur.


http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/DSC01108.jpg

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

Dimanche 20 septembre 2009 à 17:06


http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/IMG0878.jpg   Un jour, il faudra m'expliquer pourquoi j'ai cette passion débordante pour l'amour car , parfois, il m'est insupportable de la portée. L'amour est pour moi, la plus belle chose au monde. C'est mon plus grand rêve. Je suis complétement dans les comtes de fées. Je m'y perd même un peu trop.
Tomber amoureuse m'est arrivé deux fois, je recommencerais volontier... Seulement, il faut pouvoir partager cette amour. Il ne suffit pas d'aimer pour que celui (ou celle) le soi aussi. Malheureusement, c'est plus compliqué. Tout se fait à l'intérieur de chaque être.
 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return" 
 
Moulin Rouge.

Cela me manque cruellement. Je ne peux m'empêcher de croire que tout est possible avec ceux pour qui c'est impossible. Je veux me détacher du passé et pouvoir avancer vers d'autre bras qui sont prêt à m'accueuillir avec amour et sincérité. Je ne veux plus de doute, de manque d'explication, d'un unique sens et de rencontre auxquels on ressent quelque chose de plus particulier que les autres. Je veux du naturel, du beau, avec la belle simplicité et complicité de l'amour.


Me séparé de ce "putin" de manque avant tout.

 

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

Vendredi 28 août 2009 à 18:13

Je n’ai pas compris ce qu’il a pu se passer. Je t’en ai voulu énormément mais j’ai compris que ça ne servais à rien. J’aurais simplement voulu la vérité de ta part et non part quelqu’un d’autre. Cela m’a surpris et m’a fait me posé énormément de question sur mon comportement envers toi. Ce que j’en ai conclus est que l’on se trompe sur certaine personne ou alors que ces personnes caches des choses et agit maladroitement. Alors ne t’en fait pas je ne me prends plus la tête avec toi. Ce n’est pas la fait que la personne pour qui j’avais des sentiments m’a trahit qui me déçoit le plus mais plutôt l’ami que j’avais rencontré qui m’apportais un peu de réconfort et de confiance. Je pensais avoir trouvé un véritable ami. Après cette trahison j'ai mis en doute tout ce que tu as pu me dire car je ne savais plus ce qui était le vrai du faux. Ce doute j’en suis arrivé à bout ! Aujourd’hui j’en garde simplement les bons souvenirs et ce que tu as pu m’apporter ainsi ce que tu m’as permis de faire. Un merci aujourd’hui serait vraiment de trop. Je n’attends rien de particulier, la seule chose dont je suis prête aujourd’hui c’est le silence ou la véritable histoire.

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

Mercredi 8 avril 2009 à 14:00

" Les gens sont prêt à recevoir de l'amour, mais ne sont pas forcément prêt à en offrir..."

 http://moamzelle.cowblog.fr/images/1/1003589.jpg

Publié par mOamZelle

Histoire de mots

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast